DJ Virtuel 

La solution DJ Virtuel est constituée d’un lecteur audio contenant des programmes musicaux et d’un système de diffusion sonore (enceinte amplifiée, sonorisation plus ou moins puissante voire sa chaîne Hi-Fi). Pour que la fête soit complète, vous pouvez ajouter un ou plusieurs jeux de lumière, et un microphone à fil ou sans fil.

Le Lecteur du DJ VIRTUEL est le coeur du systéme. Le lecteur peut être considéré comme une sorte de Juke-Box contenant de nombreuse heures de musique. Son utilisation est assez proche de celle d’un lecteur de CD. Intégré dans une mallette de transport, l’ensemble devient une « Boîte à Musique » autonome. Un simple appui sur la touche de style désiré et la fête commence !

Quelques minutes suffisent pour l’installer. Brancher les câbles entre le DJ virtuel et la ou les enceintes. Connectez l’alimentation sur une prise électrique.

Allumez l’appareil et sélectionnez votre playlist.

A tout moment, vous pouvez lire vos propres chansons. En effet, le  » DJ Virtuel » possède une entrée audio pour connecter votre lecteur de CD, votre PC portable, lecteur MP3 ou I-Pod.

Vous pouvez également préparer des fichiers MP3 sur une clé USB que vous insérerez quand vous le souhaitez sur la façade du DJ Virtuel.

Enfin, en branchant un microphone sur le DJ virtuel (qui sert de table de mixage), vous animerez votre soirée comme un professionnel.

Que la fête commence !

Scroll to Top